LosT^ - DotA Index du Forum

LosT^ - DotA
DotA team -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement sOAZ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LosT^ - DotA Index du Forum -> Forum des LosT^ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sOAZ

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement sOAZ Répondre en citant

Bonjour à tous Informations personnelles générales :
Pseudo* : sOAZ pseudo argh zaOza ggc : MfT-sOaz /   http://www.dota.fr/ligue/?f=player_profile&player=zaOza
Prénom* : Paul, vous pourrez m'appeller par mon prénom si vous êtes sâges  Razz
Date de naissance *: 09 / 01 / 94 je sais je sais... un peu jeune mais mature tout de même*

Ou situez-vous votre skill? Je pense être mid- je suis un babysitor fada lion, jak wl et tout ce qui suis... je joue aussi bien coco & potm.

Jouez-vous à d'autres jeux en réseau? Je joue a css depuis 3 ans 4 ans de 1.6 & pareil pour war3

Petit descriptif de moi mêmes mey loisirs, métiers/études etc
voilà je joue a war3 depuis pamal de temps déja je me remet à seek une team sérieuse et cool qui pourrais m'apprendre tout plein de choses Smile . je suis lycéen je croi déja avoir joué avec ou contre bucheron & Olivier maby Neutral   fan de foot & de tennis de table Smile je suis dispo assé souvent pendant les 3 semaines qui suive car je suis en stage. dispo pour game test, apart sa j'aime bien les hommes poilus & euh.. je croi que c'est tout.

Dernière édition par sOAZ le Lun 23 Nov - 11:50 (2009); édité 3 fois

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apo._.

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement sOAZ Répondre en citant

wé gro si tu joues pas ton jakiro solo mid radiance mjolnir c pas la peine gro wéwé!

sOAZ

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement sOAZ Répondre en citant

LoLiLoL. =p

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement sOAZ Répondre en citant

apo tu post parceque j'aime bien les hommes poilus hein coquin.

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement sOAZ Répondre en citant

sOAZ a écrit:
Bonjour à tous Informations personnelles générales :
Pseudo* : sOAZ pseudo argh zaOza ggc : MfT-sOaz / http://www.dota.fr/ligue/?f=player_profile&player=zaOza
Prénom* : Paul, vous pourrez m'appeller par mon prénom si vous êtes sâges Razz
Date de naissance *: 09 / 01 / 94 je sais je sais... un peu jeune mais mature tout de même*

Ou situez-vous votre skill? Je pense être mid- je suis un babysitor fada lion, jak wl et tout ce qui suis... je joue aussi bien coco & potm.

Jouez-vous à d'autres jeux en réseau? Je joue a css depuis 3 ans 4 ans de 1.6 & pareil pour war3

Petit descriptif de moi mêmes mey loisirs, métiers/études etc
voilà je joue a war3 depuis pamal de temps déja je me remet à seek une team sérieuse et cool qui pourrais m'apprendre tout plein de choses Smile . je suis lycéen je croi déja avoir joué avec ou contre bucheron & Olivier maby Neutral fan de foot & de tennis de table Smile je suis dispo assé souvent pendant les 3 semaines qui suive car je suis en stage. dispo pour game test, apart sa j'aime bien les hommes poilus & euh.. je croi que c'est tout.

wesh gros, bien ou koi, jsuis 94 aussi, bienvenu dans notre team Smile

Oliver

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement sOAZ Répondre en citant

Wesh si t dispo go sur le ts.dota.fr mdp: argh
J'essairé d'y etre le plus présent possible.
J'ai dja joué avc toi et t'as l'air sympas

sOAZ

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement sOAZ Répondre en citant

dispo si vous voulez cw avec lisquee & moi. cette semaine ou à voir. et vous Mamadou, la bric a brac dispo pour voir du lourd? =p

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement sOAZ Répondre en citant

Olivier le vilain quand j'arrive sur son chann il déco, je pue autant que sahh !?

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement sOAZ Répondre en citant

Ok ce soir 19h on fait la test game sur french room si t dispo soaz go sur ts ofc

sOAZ

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement sOAZ Répondre en citant

ok chui dispo soyez indulgen premier jour de stage ! galére total k.O x) mais ce sera pas difficile de bien play j'ai saa dans la peau*

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement sOAZ Répondre en citant

ts argh ?

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement sOAZ Répondre en citant

spotted oliver Okay  

chui dispo déé maintenant.

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement sOAZ Répondre en citant

vous êtes dispo ce soir ou demain soir pour m'game test ? samedi je taf de 17h à 22h30 dimanch dispo vla.

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement sOAZ Répondre en citant

Ok demain jsui la jusque 19h

sOAZ

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement sOAZ Répondre en citant

oky mais jpeu pa bourbax oliv chui ban 3 day by a noobzor admin ! :'( =Dd donc vla a dmain ptite crotte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement sOAZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LosT^ - DotA Index du Forum -> Forum des LosT^ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation