LosT^ - DotA Index du Forum

LosT^ - DotA
DotA team -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement G|G|L!Squee-.^|
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LosT^ - DotA Index du Forum -> Forum des LosT^ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hope-

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement G|G|L!Squee-.^| Répondre en citant

Bonjour, je me permet de mettre ma candidature sur ce site, candidature qui se trouve via ce lien Very Happy :
http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?f=49&t=17214
Pour toutes questions je suis souvent sur teampeack donc n'hesiter pas à venir me voir =)
à bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sOAZ

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement G|G|L!Squee-.^| Répondre en citant

lisquee queee !

Dernière édition par sOAZ le Dim 22 Nov - 22:34 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement G|G|L!Squee-.^| Répondre en citant

Lisquee il feed en bourbier ^^^^^^

Hope-

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement G|G|L!Squee-.^| Répondre en citant

Le bourbier ça me deprime Sad -> c'est bon je join plus jamais des games à 3h du mat ~~

Hope-

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement G|G|L!Squee-.^| Répondre en citant

Ma demande d'adhésion au clan est toujours d'actualité, dîtes moi si vous souhaitez que je refasse une demande avec plus de précisions. Bonne soirée

sOAZ

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement G|G|L!Squee-.^| Répondre en citant

faudra que tu passe sou mon bureau d'abord lisquee =D

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement G|G|L!Squee-.^| Répondre en citant

Bon bah apparement vous êtes occupés ce soir, je suis dispo demain après midi / soir go me PM sur Argh ou connectez vous juste sur TS. à bientot

-> Soaz go me fixer le rdv c'est quand tu veux Very Happy

sOAZ

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement G|G|L!Squee-.^| Répondre en citant

erf ba demain. non enfin de compte on a même pas jouer parceque ils on fear =DD

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement G|G|L!Squee-.^| Répondre en citant

Si enfaite j'ai un peu play avec eux (bien que j'suis pas sur qu'il aient remarqué xD) -> 2 games bourbier avec VS et Ezalor : on les a freewin Very Happy

Hope-

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement G|G|L!Squee-.^| Répondre en citant

soaz mon cheri t'es en ligne go TS °°'

bucheron

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement G|G|L!Squee-.^| Répondre en citant

On aimerai un peu plus d'info te concernant pcq on a pas acces au forum Sad

Hope-

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement G|G|L!Squee-.^| Répondre en citant

Je m'appel Alexis, j'ai 16 ans, je joue evidemment sur Argh dota league (bon ok pour les points c'est pas ça mais osef) j'ai un micro VT teamspeak etc. J'ai fais déja 5-6 games avec/contre vous.J'vous trouve simpa, et comme vous m'avez proposer de visiter votre site je m'y interesse et essaye de rentrer dans votre clan.
Je suis dispo tous les soir à partir de 18 h jusqu'à 1h et le week end je suis dispo le soir et assez souvent l'après-midi.
Sinon j'ai parlé avec Olivier il m'a dit d'en discuter avec mamadou donc c'est c'que j'vais faire. à bientot

sOAZ

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement G|G|L!Squee-.^| Répondre en citant

et il a oublié de dir le plus important je suis son homme alors pas touche. Mad

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement G|G|L!Squee-.^| Répondre en citant

Tout à fait, j'appartiens à Soaz. Ok ?

SoFty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement G|G|L!Squee-.^| Répondre en citant

OK NICE ETANT LE CHEF OFFICIEL DU CLAN JE VEUX VOUS TESTER !!!!!!!! et vite mes chéries !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement G|G|L!Squee-.^|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LosT^ - DotA Index du Forum -> Forum des LosT^ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation