LosT^ - DotA Index du Forum

LosT^ - DotA
DotA team -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poulet ou est tu?.?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LosT^ - DotA Index du Forum -> Forum des LosT^ -> BlaBla....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bucheron

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:20 (2009)    Sujet du message: poulet ou est tu?.? Répondre en citant

poulet tu arrette  dotta Shocked revien dans le droit chemin ma petite lost^maiden stp ;=) on te voit plus tro est faut quon sentraine pour la d2  hien ; Exclamation DELETTE TON PERSO est revien faire des lan bourbier avec nous Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoFty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: poulet ou est tu?.? Répondre en citant

POULET PUTAIN ON VA TE REDRESSER TOI WALAAAH TU SERS A RIEN LA ARRETE WOW

MemoRy

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: poulet ou est tu?.? Répondre en citant

c a cause de toi, nullard stupid SENSEI

Tu lui a montre le chemin de WOW et il est a fond !

bucheron

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: poulet ou est tu?.? Répondre en citant

oue mes je pense pas quil le prenne vraiment au serieu Crying or Very sad

apo._.

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:06 (2009)    Sujet du message: poulet ou est tu?.? Répondre en citant

c'est fort dommage :/ en même temps vu le niveau de sensei, qui voudrait jouer dans sa team Very Happy

bucheron

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: poulet ou est tu?.? Répondre en citant

zzz apo tu te rapelle de mon eni/ tinker ;=);..???

0psy

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: poulet ou est tu?.? Répondre en citant

Moi jme souvient de ton eZalor 0/11 en bourbier tkt =)

et kamelia il à une femme,des amis,ptètre un enfant soon...une vie quoi,alors laissez le s'épanouir dans un domaine ou il est considéré car dota c'est pas pour tout le monde malheureusement :/

22cm_________Boule de gaby
(_|_)======B > (_(_)

apo._.

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: poulet ou est tu?.? Répondre en citant

on parle de alex triso... pas de kamel

bucheron

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: poulet ou est tu?.? Répondre en citant

lol opsy si on doit citer tout tes sk infect sue le argh je serait dans obligation de crée plusieur post ;s alor que moi jai fait 1 ezalor pourri sur le bourbier Okay alor que toi des game infect ten fait tout les jour est ce pas moi qui block a 900 oinps Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: poulet ou est tu?.?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LosT^ - DotA Index du Forum -> Forum des LosT^ -> BlaBla.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation