LosT^ - DotA Index du Forum

LosT^ - DotA
DotA team -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNONCE TRES TRES TRES IMPORTANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LosT^ - DotA Index du Forum -> Forum des LosT^ -> Forum des LosT^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoFty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: ANNONCE TRES TRES TRES IMPORTANTE Répondre en citant

Bonjour amis Lostiens.

Comme vous le savez nous sommes en pleine période de recrutement et nous avons reçu des demandes. Dieu sait que c'est difficile d'intégrer le clan LosT
(need mass skill , need mass unmannerisme, need mass débilité, need écrire FDP très vite etc ... ) et des prétendants ont su satisfaire nos demandes :
spermabash, helmut et scpo. Et voilà qu'une nouvelle vient de tomber: Spermabash pourrait intégrer le clan LosT dans la multigaming IM (qui jouent à cs , dod etc ..)
Ils ont une team DotA mais assez faible et aimeraient avoir une team plus compétitive. J'en ai parlé avec Sperma et il s'est avéré que ça peut être intéressant d'être dans une infrastructure déjà organisée. Il faut savoir qu'en cas de résultat, on gagnerait des lots (souris, claviers etc ...). Le nouveau clan s'appellerait IM.LosT , ou IM.L pour le tag.

Evidemment ça impose d'être plus manner et d'être présent pour du train. Je dois aussi savoir si Mamadou compte reprendre DotA souvent.

Bisoux

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helmut

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: ANNONCE TRES TRES TRES IMPORTANTE Répondre en citant

cc
je te promets rien au niveau dispos (prépa toussa toussa), mais je veux bien viendre (viendre>venir) jouer avec vous :^p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: ANNONCE TRES TRES TRES IMPORTANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LosT^ - DotA Index du Forum -> Forum des LosT^ -> Forum des LosT^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation