LosT^ - DotA Index du Forum

LosT^ - DotA
DotA team -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LosT^ - DotA Index du Forum -> Forum des LosT^ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faof

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour, je voulais juste savoir si vous recruter des gens pour jouer en DotA.
 merci =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoFty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Coucou, et bien écoute raconte nous un peu ta vie dotaienne !

Oliver

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

raconte nous un peu ton experience dota !

faof

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

déjà merci de votre réponse c'est rare ^^
je joue depuis peu de temps mais j'aimerai progresser et cela dans le cadre d'une team car c'est quand même plus agréable et même si je suis encore pas très bon j'espère vite m'améliorer. 

MSN
Opsy

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 02:18 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

.......

SoFty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

epic fail !

bucheron

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

dsl on  une team serieure qui passe en d2 on est pas la pour rigolé  Mort de Rire

sOAZ

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

le povre Wink  tkt faof je serai ton maître yoda Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LosT^ - DotA Index du Forum -> Forum des LosT^ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation