LosT^ - DotA Index du Forum

LosT^ - DotA
DotA team -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LosT^ - DotA Index du Forum -> Forum des LosT^ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevosis

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord présentation IRL, je suis un homme avant d'etre un avatar pixéliser qui envoie des spells avec du mana^^

Je me prénomme Eric, j'habite dans le sud de la France en Bouche-du-rhone (néanmoins plus proche d'avignon que de Marseille), avant tout, je ne suis pas mordu de foot, ne vous inquietez pas ;p. Je suis actuellement a l'aube de mes 18piges, du permit et de tout ce que cela peut entrainer (décembre). Je suis actuellement en terminalle S, il me faut un jeu dans lequel je puisse m'investir a un bon niveau, sans pour autant me ruiné mon/mes future(s) année(s). Pourquoi cette précision? pourquoi dota? Simplement, jusqu'à maintenant j'ai était un joueur tres assidu de World of Warcraft, dans une guilde hl (6raid par semaine le soir+ les aprem de mercredi et week end). Bref, ce temps est dorénavant révolu, mais il me faut toujours un endroit ou je puisse me sentir utile et bon, DotA, rien de mieu, un bon niveau demander, de la maitrise de soi ainsi que de son avatar, de la connaissance des héros.

On passe maintenant a mon expérience IG, ce qui l'entoure, parce que j'ai beau etre humain, vous me recruter pour ma compétence en tant que pixel ;p

Tout d'abord, j'ai commencé dota il y a 3ans, en lan et sur un serveur bizarre (eurobattle.net). Bref, j'ai découvert le ladder argh il y a maintenant 2an environ. Suite a cela, j'ai monter ma propre team, avec des mates irl et des recrues extérieures, notre premiere saison fut catastrophique, a cause des disponibilité de chacun (je jouais moi-meme toujours a wow avec des horraires de fou-furieu), la seconde saison a était coupé court, on a eu nos 2victoires sur les 2premiers match puis destruction de la team, manque de motivation et de présence de chacun. Comme je l'ai dit, je souhaite dorénavant toucher un peu plus haut dans le dota, et votre team me parait parfaite pour cela. Pour ce qui est de dota en lui-meme, j'ai une connaissance (presque) parfaites des héros et des mécanismes du jeu, ceci étant indispensable a tout joueurs, meme de pub. Ensuite, je n'ai pas pour autant la maitrise de tout les héros ou style de jeu. Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeller une référence du carry bien que j'ai toujours un tres bon farm et une bonne survie, je ne parvient jamais, vers 30min de game, a combinner farm, kill, et survit, c'est a partir de la que ça foire (je parle bien sur en cw, non en ffa). Par contre, coté assist, en plus de plutot bien gérer le truc, j'adore ça ;p jouer une cm me fait vibré du début a la fin de la game. Je pense que je m'attarderais sur tout ces aspects lors d'un entretient ts.
Cependant, je tient a preciser que je revien d'une pause dota d'environ 3mois, mais c'est comme le velo, ça se perd pas ;p

Maintenant, pourquoi vous?

He bien, suite a mon echec en d4 avec ma propre team, j'ai compris que je n'avais simplement pas l'étoffe d'un leadeur dans le dota, malgres les tonnes de replay que j'ai pu matter, je n'arrivais toujours pas a dire ce qu'il fallait, et nous manquions d'entrainement. Puis bon, c'était un peu world of casual quoi, donc j'ai tout laissé tomber, il est dur de trouver des joueurs formé et non pris, ou alors ceux-ci ne ont pas partir sur une d4.
Ensuite, je sais clairement que je n'ai pas le niveau teamplay d'une team d1/d2, en fait, meme le niveau solo, je ne l'ai pas, non pas sur des héro comme cm/warlock toussa, mais plutot dans leur polyvalences de maitrise de héro.
Ce que je cherche, est une team tres ambitieuse, a entrainement régulier, sans gros rageu (je ne suporte pas ça), avec du respect meme dans les plus gros probleme de team, et aussi si possible une autre écriture que sms (je sais pas, les fautes d'orthographes, j'en fait masse et j'accepte, mé écrir kom sa jariv pa a suporté, pardon^^). L'ambition et le désir de monter de niveau, ensemble, vallent mieu que le niveau individuel sans aucune entente entre les membres d'une meme team, dota, c'est un jeu 5v5, et non 1v1/2v2 sur chaque lane en early puis ensuite 3v2 dans les wood, NON, du début a la fin, on jous a 5.

Pour conclure, je possede ts, un micro, ventrilo, irc, un pc, tout ce qu'il faut pour jouer^^ je suis chez free en FAI, habitant en campagne je suis au 8mega. Sinon ma config ben un pc qui tien largement pour dota, un cpu dual core 2.2ghz, une 8600GTS, 3go de ddr2 a 800mhz chez corsaire, une mx518 en tant que souris, un qpad en tamps que tapis, un icematt siberia en tant que casque/micro, et un logitech pourrit en tant que clavier ;p

J'aurais bien aimé en dire plus, mais en prévisualisant, je vois deja un pavé indigeste et pas super aéré, j'en suis sincérement désoler ;p

Cordialement,
Nevosis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliver

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien ta candidature m'as l'air serieuse et une bonne présentation en plus.
Passe sur le ts.dota.fr mdr: argh. J'essaireai d'y assuré une présense et on discutera de tousa!
A +

Nevosis

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'y suis ;p

Oliver

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok jarrive

Nevosis

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je décide de retirer ma candidature.

Oliver

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok gl a toi pour trouver tta team !
See u in game mb ++

Nevosis

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Thx, de meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LosT^ - DotA Index du Forum -> Forum des LosT^ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation