LosT^ - DotA Index du Forum

LosT^ - DotA
DotA team -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

new candidature =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LosT^ - DotA Index du Forum -> Forum des LosT^ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ein

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: new candidature =) Répondre en citant

Salut à tous,
Donc moi c'est guillaume, 22ans étudiants sur orleans, sportif à mes heures perdues :p,
Je cherche une team dota car j'en ai un peu marre entre les parties en ladder baclées et les publiques qui se finissent jamais, et c'est aussi pour retrouver un peu l'ambiance cw.
Ca doit faire 5 ans que je joue à dota, d'abord sur bnet puis garena et enfin la argh league depuis environ un an. J'ai joué quelques matchs via IRC et j'ai fait partie de la team 2 ex en 4a la saison précédente et pendant un tournoi esfrance, mais bon c'était pas vraiment des joueurs d'un bon niveau, et les jours de match il manquait souvent des joueurs.
C'est pourquoi j'aimerai rejoindre une équipe un peu plus sérieuse, qui joue régulièrement, sans pour autant aller dans l'excès et sans croire que c'est la fin du monde si on perd une fight =)
Après je pense maîtriser correctement la quasi totalité des héros, sauf meepo et le TB que j'ai jamais eu l'occasion de jouer en match, avec une ptite préférence pour les gangers, mais pour autant je pense pas avoir le niveau pour une 2eme div, j'pense manquait de réelle expérience de match et j'fais encore quelques move un peu foireux.

Enfin niveau disponibilité en ce qui me concerne c'est principalement le soir et parfois le week end, ca ca dépend plus du boulot que j'ai à faire^^
Sinon je vois pas trop quoi dire, donc si vous avez des questions hésitez pas
Sur ce à plus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliver

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: new candidature =) Répondre en citant

Ui bahh sa a l'air interessant, on pourrait se faire quelques games!
Quand t dispo va sur le ts argh, j'essairai d'y assurer une presence

MemoRy

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: new candidature =) Répondre en citant

...

bucheron

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: new candidature =) Répondre en citant

tu est dispo le soir en semaine ver 19 /21h ce la que no cw commence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: new candidature =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LosT^ - DotA Index du Forum -> Forum des LosT^ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation